Camper aux États-Unis

Pourquoi  aimons-nous camper?

Voyager et le camping  correspond très bien à ce que beaucoup de personnes trouvent attrayant aux États-Unis: un sentiment de liberté partout, de grands espace, et de paysage magnifiques. Le camping vous connecte mieux à l’extraordinaire nature des États-Unis.

Les campings coûtent environ $25 par nuit. En comparaison, une  chambre de motel coûte $50-$60 par nuit, et n’inclut pas le petit-déjeuner: les chambres sont souvent tristes, et les lits inconfortable. Et les chambres  d’hôtels plus chers peuvent coûter jusque’à $100 ou plus par nuit. 

La combinaison de louer une voiture et d’aller camper est idéale.  L’essence est relativement bon marché, autour de $2.10 par gallon (3.785 litres).  Une voiture louée peut typiquement coûter $800 pour un voyage  de 2500-miles (4000 km) –incluant frais de location et d’essence, tandis  qu’un camping-car coûte plus de $300

Vous pouvez acheter votre équipement aux États-Unis ou vous pouvez le louer.  Il y a beaucoup d’avantages à louer l’équipement.  Le premier est le coût : même si vous passez votre première journée dans pays à  chercher  l’équipement le moins cher, vous  dépenserez plus que si vous le louez directement. 

Le deuxième est la qualité. La compagnie de location a dans sa collection les différents types de tentes, de sacs de couchage, etc., qui sont soigneusement évalués  par les consommateurs. La plupart des tentes dans les magasins discount sont peu chères, mais elles sont habituellement mal évaluées en termes  de ventilation, de  protection contre la pluie et les tempêtes, des fermetures éclairs, de tapis des sol , etc.

 Nos partenaires de la société de location sont bien informés et possèdent toute les informations pour aller camping.  

Cliquez-ici pour voir les informations de location.  L’entreprise reçoit les retours d’autres campeurs et ils l’utilisent pour améliorer ses services. Vous ne trouverez pas le même à Walmart.  En plus : envoyez-nous un e-mail (lien).  Nous avons le guide des campings par Woodall à côté de notre ordinateur pour vous renseigner et nous connaissons beaucoup de liens vers les forums sur le camping, qui sont mis-à-jour au quotidien. 

 Dans une zone désertique, le climat est idéal pour le camping.

Les campings sont spacieux.  Chaque camping est généralement équipé  d’une grande table de pique-nique et d’un banc,  d’un barbecue, et d’un emplacement pour les feux de cam

Renseignements des tentes

Comment se procurer notre matériel de camping aux les États-Unis?

Bonne nouvelle : C’est facile.

Vos articles sont expédiés à l’hôtel où vous séjournerez pour votre première nuit ou à un lieu de ramassage  sur  votre itinéraire par in transporteur (www.ups.com). Le colis vous attendra à votre arrivée. Vour trouverez dans le carton  une étiquette de retour prépayée que vous pourrez utiliser lorsque vous déposerez le pacquet à l’arrêt d’un magasin d’UPS sur votre chemin de retour à l’aéroport. Il n’y a pas de frais lorsque le colis est en transit. Vous pouvez utiliser la même boîte pour retourner vos articles, ou si le carton a été endommagé pendant votre voyage, vous pouvez en acheter un nouveau pour quelques dollars seulement.

La compagnie de location les tentes “Lower Gear” (en activité depuis plus de 10 ans) est situé à Phoenix, non loin de l’aéroport. Donc si votre voyage commence à Phoenix, vous pouvez récupérer le matériel au magasin lui-même. N’oubliez-pas  que tous les centres UPS et le magasin de Lower Gear sont fermés le dimanche. Pour obtenir votre bon de commande et une description détaillée de votre location de matériel veuillez LowerGear.  Les renseignements sue les locations avec Lower Gear Rental sont en Anglais.

Pour questions du paquet du touriste, sonner 1-512-333-1610 ou le forme ici. En Anglais, s’il-vous-plait.